FUSION Index du Forum
FUSION
FORUM TRAVIAN - SERVEUR 5

FUSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alliance ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FUSION Index du Forum -> ALLIANCE FUSION -> DIPLOMATIE, SOCIAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cdpro

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bonjour a tous alliance hermes
l'alliance kaamelot est heureuse de pouvoir unir nos forces pour les futurs batailles ou defences
j'ai transmis le message d'astrolab a tous les membres qui j'esperes ne vont pas tarder a s'inscrire et a communiquer avec vous
je vous donne le lien ci dessous pour la map de nos 2 alliances reuni comme astrolab la demande,je vous dit a bientot

Razz

http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.2/G-Map/227037503

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babynours

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Bonsoir,
je fais egalement partie de Kaamelot et je viens de m'inscrire pour qu'on puisse parler de rapprochement entre nos deux alliances

laudru
FUSION

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:38 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Salut à vous!
Je n'ai pas les droits (enfin je crois Smile ), mais Astrolab devrait vous faire ça rapidement.

Bienvenue chez nous!

callops

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:40 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis de l'alliance Kameloot et je viens de m'inscrire sur votre forum.
Enchanté de faire votre connaissance et j'espère que notre collaboration sera fructueuse. Very Happy

Gamate
FUSION

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

MessieursDames de Kaamelot,
les droits sont attibués pour que vous puissiez accéder à votre ambassade.

kev-du-95870

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Salut a toi je me presente je suis le recruteur de l'alliance Trépas ! Voila je voulais savoir s'il serait possible que nos deux alliance faces une fussion ?

cordialement kev-du-95870

Gamate
FUSION

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Salut kev,
le copier-coller n'est pas convenable ...
Fais une demande en bonne et due forme si tu veux que ta demande initiale et demande d'ambassade sur le forum Hermès soit prises comme sérieuses !
Merci

Pour la fusion d'alliance pure et dure, je ne vois a priori pas de solutions.

Arrow

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

kev-du-95870 a écrit:

Salut a toi je me presente je suis le recruteur de l'alliance Trépas ! Voila je voulais savoir s'il serait possible que nos deux alliance faces une fussion ?

cordialement kev-du-95870

Pouaaaaaaah mais jamais tu t'arrete toi ? MDRRRR le mec même pas il créer un nouveau sujet, joue un peu a Travian au lieu d'essayer de faire un concours de celui qui a le plus de Pacte (y a pas encore de medaille pour ça MOUAHAHA Mort de Rire )

Désolé pour le flood chez les Kaam mais c'etait trop tentant Okay

astrolab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

t a raison mon kendo faut pas se laisser aller ! Okay

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Ah au fait Astrolab t'es pas au courant c'est moi qui te prévient ... L'année prochaine je suis invité chez toi a apprendre a faire du snow  Mort de Rire Mort de Rire

astrolab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

pas de problemes  j ai la place !

j en connais une qui a balancé !

ha les noobs  alors

en tout cas pour les trepas c est pas en nous menacant que vous ferez avancer les choses penser a demander a swei01 il saura vous repondre sur la definition  d un retour d off maintenant Okay

Syan

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Syan le petit frère de Syam Giovani qui avait pris contact avec vous, maintenant que l'on va ce tenir au courant de toutes nos évolutions on va pouvoir cartonner encore plus fort dans le secteur !!!! Twisted Evil

A plus tard et SANTE !!! Okay

astrolab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bonjour syan nous allons t attribuer vos droits dans votre ambassade

merci d y poster pour effectuer un test

cordialement

Syan

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

On ne peu pas accéder a l'ambassade, il faut etre administrateur !!

astrolab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

ca devrait etre bon la

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FUSION Index du Forum -> ALLIANCE FUSION -> DIPLOMATIE, SOCIAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006