FUSION Index du Forum
FUSION
FORUM TRAVIAN - SERVEUR 5

FUSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: brasserie a bibi ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FUSION Index du Forum -> ALLIANCE FUSION -> BRASSERIE "A LA BONNE HACHE"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astrolab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Lu tutti,

Ce forum, ouvert à tout public (normalement), est un lieu d'expression "écrite".

Je vous demande de retranscrire vos demandes, idées ou autres dans le sujet "flood", les admins créeront par la suite de nouveaux sujets ouverts.

Merci de limiter le langage SMS, c'est important à mes yeux, et j'aime pas avoir mal aux yeux !

Présentez-vous, posez des questions, mettez vos remarques, proposer votre Alliance, ... dans le respect, c'est tout ce que je demande !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laudru
FUSION

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

C'est à boire, à boire, à boire!
C'est à boire qu'il nous faut!!!!

Strangejack

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Coucou c'est Strangejack des AvA qui est venu boire chez ses terrifiants voisins (et qui offre une tournée générale à tous le monde pour ne pas venir les mains vides)

Visiter le site web du posteur
laudru
FUSION

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Une autre!!!

Syan

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Une petite dédicace a Astrolab de la part de Kendo !!!!
Okay

laudru
FUSION

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Mort de Rire

skabazacs

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

bonjour c'est la premiere fois que  je viens sur ton fofo permet moi de t dire que tu t dechirer j'adore ta deco   maintenant j'ai soif une adelscott merci  et vous? Mr. Green

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Mort de Rire Syan  Okay

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Ah bah tiens je crois sur le fofo y a un mec qui boit la même chose Idea

Mort de Rire

skabazacs

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

lol c  trop bon

skabazacs

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:17 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Mr. Green Crying or Very sad  tu dors

skabazacs

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:18 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

kendo tu m'invite au bar et tu te casse lol Laughing

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Mort de Rire non je suis parti aller voler quelques binouse chez mes frigos histoire de faire le plein hihi  Okay

astrolab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 06:13 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

hé mais c etait mes binouzes !

DeLinho

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Hey bonjour tout le monde !! Mr. Green

Je paye ma tournée générale !

(Pour la petite explication Astrolab je disais que j'avais repris Diablo II car ils ont tout remis à zéro avec le nouveau patch mais j'ai déjà arrêté! ça pique les yeux tellement c'est pas beau !)

Fervent supporter de FUSION Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: brasserie a bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FUSION Index du Forum -> ALLIANCE FUSION -> BRASSERIE "A LA BONNE HACHE" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006