FUSION Index du Forum
FUSION
FORUM TRAVIAN - SERVEUR 5

FUSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: brasserie a bibi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FUSION Index du Forum -> ALLIANCE FUSION -> BRASSERIE "A LA BONNE HACHE"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laudru
FUSION

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Salut!!
Tu attaques l'apéro à 16h ...
Avec un peu de ratard je te suis!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeLinho

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Ah bah il faut bien, ce soir on fête le départ en stage d'un ami !
C'est pas grave que tu es un peu de ratard l'essentiel c'est que tu suive ! Mr. Green

Fervent supporter de FUSION Smile

laudru
FUSION

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

L'essentiel est là alors Mr. Green

laudru
FUSION

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Bon si je veux m'en coller 3 dans le week-end...Il va falloir passer à la vitesse supérieure!

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:28 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Je suis a 00h27 c'est bon ?

Ah Delinho d'un coté c'est pas sur Travian que graphiquement tu va en prendre plein la face Mort de Rire

skabazacs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:40 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

tu donne tes binouze a skabazacs   autrement   sofa Razz

skabazacs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:43 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

mais il ya que des alcoolos ici je vais rester alors j'ai ma place   ils sont ou mes potes kendo  kendoooooooo

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:27 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Mort de Rire attend je file dépouiller 2/3 tonneau dans les V a coté de nous ... Alcoolo  Okay

skabazacs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:29 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

oh t la je te trouve pas
Shocked pourtant j'ouvre grand mes yeux de taupe lol

skabazacs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:31 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

bon bin pendanr ce temps je vais allez voler  un bout de cisson  chez mobn voisin  il m'a pas invite mais tant pis  Embarassed

laudru
FUSION

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:36 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Vous êes au courant que vous êtes chez loi là...
bon allez, tournée générale!!!

skabazacs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:46 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

oui je suis au courant    allez pour la peine tournee de calva pour tout le monde

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:50 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Laudru ? Tu fais moins de fautes à 18h qu'à 3h du mat' !  Mr. Green Mr. Green . Pourtant on voit que tu essaye de t'appliquer toujours autant avec les accents  Okay

Santéééé Razz

laudru
FUSION

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

C'est vrai que je suis un peu maniaque sur l'orthographe Mr. Green
Mais à trois grammes du matin...Les fautes de frappes se multiplient et je n'ai pas la concentration suffisante pour me relire...

DeLinho

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: brasserie a bibi Répondre en citant

Il y a de l'alcooliques dans le coin !!
Je vous rappelle à tous qu'il faut boire modérement !

Bonne journée à tous et que le week end commence ! Wink

Fervent supporter de FUSION Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: brasserie a bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FUSION Index du Forum -> ALLIANCE FUSION -> BRASSERIE "A LA BONNE HACHE" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006