FUSION Index du Forum
FUSION
FORUM TRAVIAN - SERVEUR 5

FUSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le concerne se reconnaitra ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FUSION Index du Forum -> ALLIANCE FUSION -> BUREAU DES PLAINTES !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skabazacs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:49 (2010)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra Répondre en citant

Cool   je pense avoir trouver le lieux ou je peux pecho mon homme   t encore chez bibi  a te defoncer la tete Mr. Green   c'est bien  !!!!   mais quand est ce que tu as 5 mn pour   m'appeler  Bannir   ,heureusement   que j'ai trouver ta garconniere  lol  entre nous que des alcoolique comme nous lol Okay Mort de Rire  genial ton fofo   carrement   kiss

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laudru
FUSION

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:34 (2010)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra Répondre en citant

Salut à toi!!
J'espère que ce n'ezst pas moi que tu cherche...Sinon j'en connais unequi ne sera pasravi Mr. Green

Ilfaitm'excuserpour ces fautes de frappes...Le calva neme laisse pas indifférent...

Santé!!!

skabazacs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:40 (2010)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra Répondre en citant

lo et non rassure  ta moitie ce n'etait pas toi   et je comprend pour le calva le genepi me fait la meme chose Mort de Rire

skabazacs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:40 (2010)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra Répondre en citant

chin chin  !!!

skabazacs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:41 (2010)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra Répondre en citant

t toujours la!!!  ou tu vomis Mr. Green

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:47 (2010)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire moi je suis la ... Fin de sevrage de fumetttttttttttttte  Mr. Green Mr. Green

skabazacs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:49 (2010)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra Répondre en citant

lol je suis une mauvaise frequentation

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:51 (2010)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra Répondre en citant

J'aurai surtout pas du aller a Marseille c'est tentant de faire un détour  Mort de Rire

skabazacs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:54 (2010)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra Répondre en citant

lol  c'est  sur  Okay

skabazacs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:55 (2010)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra Répondre en citant

bon cette foi ci c'est la bonne j'y vais  je te dis a demain et bonne nuit  mais bon ce soir tu devrais dormir facilement   hihihi allez l'om  et on s'en fou du foot Mort de Rire

skabazacs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:56 (2010)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra Répondre en citant

et laudru si tu me lis du moins si le calva ne t'as pas acheve   a demain pour tenter une iscussion lol  bonne nuit a tous  Mr. Green

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 03:03 (2010)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra Répondre en citant

skabazacs a écrit:

bon cette foi ci c'est la bonne j'y vais  je te dis a demain et bonne nuit  mais bon ce soir tu devrais dormir facilement   hihihi allez l'om  et on s'en fou du foot Mort de Rire

T'as dit allez l'OM c'est le principal Okay Okay

astrolab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:49 (2010)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra Répondre en citant

bha je crois que c est moi mais heu !

fat que j alle au taf 

et bonne nuit a vous les posteurs de 3 h du matin !!

laudru
FUSION

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra Répondre en citant

KeNdO a écrit:
skabazacs a écrit:

T'as dit allez l'OM c'est le principal Okay Okay

Okay

On pourra tenter une discussion cette nuit lorsque je serai rentré (bourré) du stade de France Cool
Mais pour l'instant, je soigne mon mal de crane...

skabazacs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra Répondre en citant

bravo le grand gagnant  est astrolab   c'est bien va bosser pendant ce temps memere elle pille   lol  bonne journee   a vous  et pour les gueule de bois une aspirine et c'est parti Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: le concerne se reconnaitra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FUSION Index du Forum -> ALLIANCE FUSION -> BUREAU DES PLAINTES ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006