FUSION Index du Forum
FUSION
FORUM TRAVIAN - SERVEUR 5

FUSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: selection petit son ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FUSION Index du Forum -> ALLIANCE FUSION -> BRASSERIE "A LA BONNE HACHE"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astrolab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: selection petit son Répondre en citant

ce topic est destiné a nous faire partager nos gouts misicaux etant fan de musique n hesitez pas a envoyer j écoute tout !!

petit remix de ghost in the shell

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: selection petit son Répondre en citant

Dechire ce son connaissait pas du tout, un peu drum&bass au top !!!!!!!

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: selection petit son Répondre en citant

Un petit remix de Matrix que je kiff Very Happy , du gros scratch !!!!

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: selection petit son Répondre en citant

Allez j'en remet 1 car j'ai connu celle la y a peu de temps et le concept est tout simplement TERRIBLE !!! (c'est surement pas le style musical de tout le monde par contre Confused )

C'est en fait le Beatmaker (celui qui fait les sons) contre le rappeur ... Et je trouve que ça donne un bon ptit battle ça change de rappeur vs rappeur ^^

astrolab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: selection petit son Répondre en citant

Okay je connaissais le premier mix !

tiens ca aussi ca dechire meme si ca va pas plaire a tout le monde !

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: selection petit son Répondre en citant

HAHAHA je te vois bien écouter ça Astrolab en mode bien déchiréééé  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

astrolab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: selection petit son Répondre en citant

tu m étonnes en envoyant les troupes fin raide devant le pc !! Okay

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: selection petit son Répondre en citant

Attend je récupère 2 RC que j'avais mis sur notre fofo (bon je sais pas si c'est pareil mais avant y avait une période de trève avant noel et les petits malins dont moi Twisted Evil envoyer les troupes sur un frigo pour que la conso en céréales augmente ^^)

Après la trève tu récupère tout et tu recommence a piller ... Sauf que quand t'en a trop priiiiis trop priiiis bah ça donne ça :

La je me dit merde d'ou il sort des lances lui alors que je le pillais tous les jours ... ?????

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Gamate
FUSION

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: selection petit son Répondre en citant

Idem pour moi, mais à moins grande échelle

j'ai envoyé 5 éclaireurs "en assistance" dans un frigo
et ce n'est pas moi, mais Astrolab je pense qui est passé par là Laughing

Zigouillage !

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: selection petit son Répondre en citant

Mdrrr  Mort de Rire

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: selection petit son Répondre en citant

Completement accro a cette musique Embarassed Embarassed Embarassed

Syan

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: selection petit son Répondre en citant

Un truc de taré, si tu vois et entend ca tu reste sur le cul !!!!!!!!!!

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: selection petit son Répondre en citant

POuaaaaaaaaaaah  Shocked Shocked Shocked Shocked

Syan

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: selection petit son Répondre en citant

Je t'avais dit le mec est trop balaise je sais pas comment il fait !!!!

KeNdO
FUSION

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: selection petit son Répondre en citant

J'avouuuuue  Shocked Shocked Shocked TROP BALEZE et ça le fait bien ... Bon astrolab va ne voir que le mec qui picole la binouze a coté mais bon on lui pardonnera  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: selection petit son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FUSION Index du Forum -> ALLIANCE FUSION -> BRASSERIE "A LA BONNE HACHE" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006